Sur

- GRAPHIQUE SECURITY SYSTEMS CORP -

Graphic Security Systems CorporationAlfred Alasia

Graphic Security Systems Corporation (GSSC) est une société de technologie anti-contrefaçon qui fournit state-of-the-art la sécurité des documents et la protection des marques solutions. GSSC se spécialise dans le développement de solutions personnalisées adaptées qui correspondent parfaitement à votre infrastructure de sécurité existante et la conception.

Décodage optique avancée, ainsi que l'authentification facile de smartphone sur place, sont quelques-unes des raisons pour lesquelles caractéristiques GSSC sont utilisés sur des milliards de produits de marque et des documents à travers le monde. GSSC a fourni la technologie de sécurité brevetée au gouvernement autorisé sécurité des entreprises d'impression et les grandes entreprises de plus de 35 ans.

Alfred V. Alasia, notre fondateur et inventeur breveté le processus Indicia® brouillés dans le milieu 70’s et pionnier de la commercialisation de cette technologie pour la sécurité du document et l'authentification des produits. Depuis, GSSC’s les activités de recherche approfondies ont abouti à de nombreux nouveaux produits et les brevets qui ont fait que renforcer la société’POSITION établie de longue date en tant que leader de l'industrie dans le domaine de l'impression de sécurité.

Protéger votre monde
Sécurité Graphic Systems Corp | Est. 1981

About

- GRAPHIC SECURITY SYSTEMS CORP -

Graphic Security Systems CorporationAlfred Alasia

Graphic Security Systems Corporation (GSSC) is an anti-counterfeiting technology company that provides state-of-the-art document security and brand protection solutions. GSSC specializes in developing custom tailored solutions that seamlessly fit into your existing design and security infrastructure.

Advanced optical decoding, as well as easy on-the-spot smartphone authentication, are some of the reasons that GSSC features are used on billions of brand products and documents worldwide. GSSC has provided patented security technology to government authorized security printing firms and major corporations for over 35 years.

Alfred V. Alasia, our founder and inventor patented the Scrambled Indicia® process in the mid 70’s and pioneered the commercialization of this technology for document security and product authentication. Since then, GSSC’s extensive research activities have resulted in many new products and patents which have only strengthened the company’s long established position as an industry leader in the security printing field.

Our Affiliations



IACC
DSA
aamva